Abonnement

Grâce à PreventLex, vous êtes toujours à jour en matière de législation et vous disposez de la réglementation applicable et pertinente. Un abonnement à PreventLex vous assure un accès permanent au site. Vous pouvez tester PreventLex sans engagement pendant un mois.

 

Les 3 atouts de l’abonnement

Un abonnement PreventLex est un bon investissement. Découvrez-en les atouts et abonnez-vous aujourd’hui encore.

1. Vous gagnez du temps
La législation en matière de bien-être au travail est dispersée dans différents textes. Toutes ces sources, rassemblées dans PreventLex, sont aisément consultables. En outre, le puissant moteur de recherche de PreventLex vous trouve la législation pertinente en un tour de main. Oubliez vos longues explorations à la recherche de l’article précis dont avez besoin. Testez notre moteur de recherche.

2. Vous êtes toujours à jour
La législation évolue rapidement. Rester au courant des différentes réglementations et obligations est un défi. Pour pouvoir soutenir correctement le développement de la politique en matière de bien-être dans votre organisation et faire les bons choix, vous avez besoin des bonnes informations. Avec PreventLex vous disposez en tout temps des dernières mises à jour de la législation.

3. Vous avez des compléments d’information
Pour bien comprendre la législation et ses implications, un bon commentaire ne peut faire défaut. PreventLex vous fournit des explications claires et synthétiques. Les commentaires sont uniquement mis à disposition des abonnés. Demandez un exemplaire de dossier de commentaire de législation à titre d’exemple via notre offre d’essai.

 

Conditions d’abonnement

L’abonnement PreventLex - Prévention & Législation est un abonnement annuel. Le prix est de 995 € par an, TVA non comprise. 

Les clients PreventAssist bénéficient d'une réduction de 15% pour l'abonnement. Ce tarif préférentiel s’applique également aux abonnés de la version papier éditée par INNI Publishers. Veuillez signaler lors de la commande que vous bénéficiez d’un tarif préférentiel.

Vous pouvez placer la commande par mail customer@prevent.be ou compléter le formulaire de commande en ligne.

 

Offre d’essai

Pour apprendre à connaître PreventLex sans engagement pendant 1 mois, complétez le formulaire. Nous vous fournirons les données nécessaires pour que vous puissiez accéder au site pendant 1 mois.

Cliquez ici